Silicium organique et rides

Le silicium organique est aussi indispensable dans le maintien de l’intégrité du tissu conjonctif et de l’élasticité de la peau. Le tissu conjonctif contient environ 30 à 40% d’élastine et 2 à 3% de mucopolysaccharides. Le déficit en silicium organique, souvent constaté à partir de la quarantaine, provoque un dessèchement de la peau et l’apparition des rides.

Le tissu conjonctif contient environ 30 à 40% d’élastine et 2 à 3% de mucopolysaccharides. Le déficit en silicium organique, souvent constaté à partir de la quarantaine, provoque un dessèchement de la peau et l’apparition des rides.

Les problèmes liés à l’élasticité de la peau trouvent donc également une solution idéale dans le silicium organique qui permet de ralentir le vieillissement cutané.

Les exemples d’utilisation du silicium organique peuvent être multipliés à l’infini, vous l’avez bien compris. Toutes les applications de ce produit extraordinaire vont dans le sens d’une amélioration de la vie, d’un gain considérable en bien-être.

Il est très agréable de pouvoir jouer avec ses petits-enfants jusqu’à un âge avancé sans craindre de se faire mal. Une peau d’apparence jeune est préférable aux yeux de tous à un épiderme sec et parcouru par des milliers de rides. Il est préférable aussi de posséder des jambes sans varices que le contraire. Mieux vaut avoir des artères et des veines distribuant parfaitement le flux sanguin que de souffrir d’athérosclérose, etc.